Termes et Conditions Générales de Livraison
-
Livraison Express (le jour même) – Uniquement en Île-de-France (France)
Les commandes sont traitées et expédiées le jour même. Merci de contacter notre service client par email à trustprice.france@gmail.com ou par WhatsApp au +33 7 49 23 70 68.
Livraison avec signature
-
France : 24 à 48 heures ouvrées après traitement et expédition.
-
International : 3 à 4 jours ouvrés après traitement et expédition.
Livraison sans signature
-
France : 24 à 48 heures ouvrées après traitement et expédition.
-
International : 3 à 4 jours ouvrés après traitement et expédition.
Livraison en point relais (Mondial Relay – France uniquement)
-
24 à 48 heures ouvrées après traitement et expédition.
Informations complémentaires
-
Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées et expédiées le jour ouvré suivant.
-
Les articles restent la propriété de Trust Price jusqu’au paiement complet.
-
Les délais sont respectés dans la grande majorité des cas, toutefois des retards peuvent survenir en raison de circonstances indépendantes de notre volonté (retards transporteurs, grèves, conditions climatiques, etc.). Dans ce cas, Trust Price ne peut être tenu responsable.
📦 Modifier l’adresse de livraison
Une fois le colis expédié, il n’est pas toujours possible de modifier l’adresse ou la date de livraison. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour voir les options disponibles.
📍 Où est mon colis ?
-
Consultez votre email de confirmation d’expédition pour suivre votre colis.
-
Si le suivi indique "livré", vérifiez si un voisin ou un membre de votre foyer l’a réceptionné.
-
Cherchez un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
Si vous ne retrouvez toujours pas votre colis, contactez notre service client par email ou WhatsApp (avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi).
-